Bienvenue sur Shopinbelgium.be, votre solution «tout en un» pour tous vos besoins Web.

Notre plateforme moderne vous permettra de développer votre marque, de partager vos histoires, d'augmenter la fidélité de vos clients et de développer votre audience grâce à une présence en ligne esthétique et percutante.

Contact

Développement de sites web eCommerce

Si vous souhaitez un site de eCommerce rapide, flexible et fiable, vous devez vous associer à une agence experte en la matière. Nous sommes les principaux spécialistes en développement de sites web eCommerce en Belgique, nous développons des solutions de commerce en ligne sur mesure qui offriront à vos clients des expériences utilisateur exceptionnelles et qui pourront évoluer avec votre entreprise
Notre engagement à créer et développer des sites web eCommerce de haute performance nous a aidés à devenir une agence de développement de commerce en ligne de premier plan

Services de développement de sites web eCommerce

Le monde du commerce en ligne devient de plus en plus compétitif, c'est pourquoi il est crucial de choisir le bon partenaire pour accompagner votre entreprise dans le développement cette nouvelle activité. Nous proposons un package de développement complet conçu pour créer un site web haute performance qui offrira à vos clients des expériences de commerce électronique toujours exceptionnelles
Notre service proactif de développement de sites web eCommerce — et l'ensemble des ressources fournies avec le package— contribueront à la réussite de votre entreprise sur un marché en ligne dynamique

Nous aidons les entreprises à réussir dans un marché en ligne dynamique

La bonne stratégie de développement du commerce en ligne

En tant qu'agence de développement de sites web eCommerce expérimentée, nous travaillons uniquement avec des centres de données, des outils de développement et des services capables de répondre aux exigences opérationnelles de votre entreprise. Nous ne sommes pas tenus d'utiliser une seule ressource de développement et ne recommandons que celles qui conviendront le mieux à vos besoins et objectifs commerciaux spécifiques

Expertise & expérience

Nous fournissons des services de développement de commerce en ligne spécialisés, ce qui signifie que nous ne créons que des sites web eCommerce haute performance. Notre équipe d'experts en développement de eshop possède l'expérience nécessaire pour créer et maintenir des solutions de vente au détail en ligne rapides, robustes, sécurisées et fiables, adaptées à vos besoins commerciaux uniques

Hébergement & déploiement

Les sites web de commerce électronique haute performance nécessitent des solutions d'hébergement optimales pour un déploiement rapide et une cohérence du service. Nous utilisons la méthode d'hébergement qui répond le mieux aux besoins et aux objectifs de votre entreprise. Qu'il s'agisse de serveurs physiques ou d'une solution d'hébergement cloud virtuel, nous nous assurerons que votre site eshop soit robuste et flexible, évoluant  de concert avec la croissance de votre entreprise

Notre équipe expérimentée de développeurs frontend (côté client) crée des sites web eCommerce au design attrayant qui ne sont pas juste beaux visuellement, ils offrent également des expériences utilisateur toujours exceptionnelles tout au long du parcours d'achat, des pages de destination et des produits au panier et au paiement, avec des interfaces utilisateur intuitives et des éléments de navigation quel que soit l'appareil utilisé: ordinateur, tablette ou smartphone 
La clé du succès d'un site web de commerce électronique repose obligatoirement sur des bases solides. Nos développeurs backend expérimentés créent des eshop haute performance qui peuvent évoluer et se développer avec votre entreprise, tout en étant à l'épreuve du temps en utilisant une approche de serveurs cloud multiples, des APIs et une architecture offrant des temps de réponse plus rapides lorsque votre business doit réagir rapidement
Avant la mise en ligne de votre site eshop, nos équipes de développement et le service qualité testent rigoureusement les bugs et les erreurs. Même après le déploiement de votre site Web, nous continuons à exécuter des tests unitaires automatisés et manuels, des tests d'intégration, des tests de charge, des tests de résistance et des tests de régression afin de garantir des performances optimales 

Après le lancement, nous continuons à travailler sans relâche, en veillant à ce que votre site web eCommerce soit bien pris en charge. Cela comprend les mises à jour de sécurité et opérationnelles, la mise en œuvre de nouveaux outils et fonctionnalités, des conseils sur les stratégies d'optimisation, les données et les rapports, etc. Nos services de développement comprennent des chefs de projet et des spécialistes du commerce électronique qui offrent un soutien technique, une formation, une consultation et des conseils stratégiques

Welcome to Shopinbelgium.be, Your "all in one" solution for all your web needs.

Our modern platform will enables you to build your brand, share your stories, increase your customers loyalty, grow your audience in an impactful and beautiful online presence.

Contact

eCommerce Website Development

For a fast, flexible and reliable eCommerce website you need to partner with an expert eCommerce development agency. We are the main specialists in eCommerce website development in Belgium, we develop tailor-made e-commerce solutions that will offer your customers exceptional user experiences and that can evolve with your business.
Our commitment to building and developing high performance eCommerce websites has helped us to become an industry-leading eCommerce development agency in the Belgium.

Expert eCommerce Website development Services

The world of eCommerce is becoming more and more competitive, which is why it is crucial to choose the right partner to support your business in the development of this new activity. We offer a complete development package designed to create a high-performance website that will provide your customers with consistently great ecommerce experiences
Our proactive eCommerce website development service—and the suite of resources that come with the package—will prepare your business for success in a dynamic online marketplace

Empowering Businesses to Succeed in a Dynamic Online Marketplace

The Right eCommerce Development Strategy

As an experienced eCommerce website development agency, we only work with data centres, development tools and services that can respond to the operational demands of y our business. We are not bound to using any single development resource and only recommend those that will best suit your specific business needs and goals

Expertise and Experience

We provide specialist eCommerce development services, which means that we only build high performance eCommerce websites. Our 40-strong in-house team of expert eCommerce developers has the experience to build and maintain fast, robust, secure and reliable online retail solutions, tailored to your unique business requirements

Hosting and deployment

High performance eCommerce websites require optimal hosting solutions for fast deployment and consistency of service. We use the hosting method that best serves your business needs and goals. Whether it's physical servers or a virtual cloud hosting solution, we will ensure that your eCommerce website is robust and flexible, enabling it to scale as your business grows

Our experienced team of frontend (client-side) developers create eye-catching eCommerce websites that aren't just visually beautiful, they also deliver consistently great user experiences throughout the purchase journey, landing pages and products. at shopping cart and at checkout, with intuitive user interfaces and navigation elements that match the device used: computer, tablet or smartphone. 
Every successful eCommerce website is built on solid foundations. Our experienced backend developers build high performance eCommerce websites that can scale and grow with your business, as well as being futureproofed using a multiple cloud server approach, API and headless architecture, and offering faster response times when your business needs to react quickly. 
Before your eCommerce website goes live our development and QA teams rigorously code test for bugs and errors. Even after your website has deployed, we continue to run automated and manual unit testing, integration testing, load testing, stress testing and regression testing to ensure optimum, glitch-free performance. 

Post launch we continue to work tirelessly, ensuring t hat your eCommerce website is well supported. This includes security and operational updates, implementing new tool s and features, advice on optimisation strategies, data and reporting and more. Our development services include on-han d project managers and eCommerce specialists who offer technical support, training, consultation and strategic advice.