Bienvenue sur Shopinbelgium.be, votre solution «tout en un» pour tous vos besoins Web.

Notre plateforme moderne vous permettra de développer votre marque, de partager vos histoires, d'augmenter la fidélité de vos clients et de développer votre audience grâce à une présence en ligne esthétique et percutante.

Contact

Vidéo. Photo. Stratégie.
Love

KAZOAR est une société dynamique, proposant une gamme complète de services de photographie, de production vidéo et de médias numériques. Basée à Londres, au Royaume-Uni.

Nous exerçons notre métier avec avec passion et nous aimons rendre nos clients heureux!

Notre mission? Créer des photographies et des vidéos attrayantes, magnifiques, qui véhiculent des messages marketing et engagent le public de nos clients!

Voir plus
KAZOAR gère l'ensemble du processus de production, de la conception à la réalisation. Notre équipe expérimentée veillera à ce que votre projet reçoive le plus haut niveau d’attention et de travail à chaque étape de son exécution.
Voir plus 

Nos services

Vous avez une histoire? Nous vous aiderons à la raconter

• PROFILS D'ENTREPRISE
• FORMATION DE PERSONNEL
• Executive Messaging
• Conferences/SeminaIrEs
• PRODUCTION VIRTUELLE
• CONTENU DE MARQUE
• MÉDIAS SOCIAUX
• VIDÉOS PROMOTIONNELLES
• DÉMOS PRODUITS
• TÉMOIGNAGES
• DocumentaIRES
& NOUVEAUX Formats
• POLITIQUE / ÉLECTIONS
• RecrutEment

01

Services de production

Basée à Londres, nous sommes une société offrant une gamme complète de services de production. Nous opérons dans tous les domaines de la production, y compris: le développement de concept, la production, l'écriture, l'équipement, la gestion et le support de production. Nous prestons dans le secteur depuis des décennies et avons évolué pour devenir une entreprise créative capable de desservir tout secteur d'activité, du cinéma, de la politique, de la production commerciale et audiovisuelle au HD live streaming. Nous avons définitivement l'expérience nécessaire pour faire le job!

  • Pré-production
  • Support de production
  • Création de contenu de diffusion
PLUS DE DÉTAILS

02

Post production

Depuis près de 25 ans, nous sommes l'une des sociétés de production les plus fiables du Royaume-Uni pour les publicités, l'image d'entreprise, la formation du personnel, les vidéos promotionnelles sur les réseaux sociaux, les conférences, les documentaires, le contenu de diffusion épisodique ou tout projet photographique de quelque envergure que ce soit.

Notre équipe de production s'efforce de créer des vidéos captivantes et percutantes. S'appuyant sur des décennies d'expérience, nos éditeurs, artistes numériques, ingénieurs du son, producteurs et écrivains sauront délivrer votre projet dans les temps grace a une parfaite gestion du budget et des délais. Nos solutions créatives inventives, notre éthique de travail et notre passion pour le service à la clientèle font de nous le candidat idéal pour réaliser des projets de toute taille.
 

  •  Édition
  •  Graphisme 
  • Audio           
PLUS DE DÉTAILS

Galerie photos
De Andy Warhil

  • La photographie de portrait aide à identifier qui nous sommes, comment nous nous voyons ou comment nous sommes vus. En plus d'être un artiste de Motion Graphics, je suis spécialisé dans le portrait de personnes et le portrait éditorial pour l'édition de publicités et de sites Web.  
 PLUS DE DÉTAILS 

L'ÉQUIPE DE PROS

RENFORCÉE PAR DES CENTAINES DE RELATIONS ÉTROITES DANS NOTRE INDUSTRIE, KAZOAR MOBILISE LES BONNES PERSONNES ET LES RESSOURCES NÉCESSAIRES POUR FOURNIR TOUT TYPE DE PRODUCTION. NOUS SOMMES IMPATIENTS DE VOUS RENCONTRER!
  • Michale Doe 
    Social Media Manager 

    Elle est notre experte des médias sociaux. Elle collabore depuis plus de 15 ans avec les plus grandes marques du monde des médias sociaux et des influenceurs. Se tenir au courant des dernières tendances en ligne est ce qu'elle fait de mieux


  • Tony Doe 
    Creative Director & Fondateur 

    Photo-journaliste, Tony a parcouru le monde pour couvrir des événements, la politique, les sports ... et tout le reste entre les deux. Tony apporte ses compétences uniques et son style de narration qui dynamisent l'action des vidéos


  • Andy Warhil 
    Motion Graphics Artist 

    Andy relève le défi de créer des arts visuels uniques et passionnants chez KAZOAR. Il a travaillé sur des milliers de projets comme des campagnes présidentielles, des œuvres caritatives ou des projets plus intimistes, comme des portraits. 


  • Anita Carlsson 
    President and Founder 

    Avec plus de 10 ans d'expérience en tant que professionnelle de la communication et du marketing, Anita se concentre sur la stratégie marketing, la gestion de projet, la rédaction/édition et les médias sociaux. Avec elle, chaque projet atteint son but. 


KAZOAR STUDIO

Photographie & vidéo

Adresse 

188, The Broadway
London NW9 7DE

 Contact 

+44 20 3131 6036
+44 20 3131 6464
[email protected]

 Heures de contact 

Lundi - mardi: 08h00 - 18h30
Mercredi: 09h30 - 18h30
Jeudi - Vendredi: 09h00 - 19h30
Samedi: 10h30 - 16h00

GET IN TOUCH

 

HELLO!

Nous sommes disponibles pour tout projet de production photo et vidéo professionnelles!

Contactez-nous et nous vous mettrons en contact avec un membre de notre équipe.

Welcome to Shopinbelgium.be, Your "all in one" solution for all your web needs.

Our modern platform will enables you to build your brand, share your stories, increase your customers loyalty, grow your audience in an impactful and beautiful online presence.

Contact

Video. Photo. Strategy.
Love

KAZOAR is a dynamic, full service photography, video production and digital media company located in London, UK.

We love what we do with a passion and we love to make our clients happy!

Our mission is to create compelling, beautiful photographs and videos that deliver marketing messages and engage audiences for our clients.! 

See more
KAZOAR manages the entire production process, from concept through completion. Our experienced team will ensure that your project receives the highest level of attention and work at every stage of it’s execution.
 See more 

Our services

If you have a story, we can help you tell it.

• Company Profiles
• Staff Training
• Executive Messaging
• Conferences/Seminars
• Virtual production
• Branded Content
• Social Media
• Promotional Videos
• Product Demos
• Testimonials
• Documentary and News Formats
• Political/Legislative Change
• Recruitment

01

Production services

We are a full service production company based in London, providing support in all areas of production including: concept development, producing, writing, equipment, crewing and production management and support. We have been in the business for decades and have evolved into a creative company with the adaptability to service everything from cinema, politics, commercial and broadcast production, to HD live streaming. We definitively have the production experience to get the job done.   

  • Pre-production
  • Production support
  • Broadcast content creation
MORE INFOS

02

Post Production

For nearly 25 years, we have been one of the UK's most trusted production companies for commercials, corporate image, staff training, social media promotional videos, conferences, documentaries, episodic broadcast content, or any photographic project of any scale.
Our production team strives to create compelling and effective videos. Built on decades of experience, our editors, digital artists, audio engineers and producers and writers know hot to get the job done on time and budgect. Our inventive creative solutions, work ethic and passion for client service make us a good fit to deliver any size project.
 

  • Editing
  • Graphics
  • Audio           
MORE INFOS

Photo gallery
By Andy Warhil

  • Portrait photography helps identify who we are, how we see ourselves or how we are seen. They can be honest images or equally created for affecting a new and improved persona. Aside of being a Motion Graphics Artist, I am specialized in personal portrait, family photo, editorial portrait for publishing advertising and websites.  
 More details 

THE TEAM

ENHANCED BY HUNDREDS OF CLOSE INDUSTRY RELATIONSHIPS, KAZOAR PUTS TOGETHER THE RIGHT PEOPLE AND THE RIGHT STUFF TO DELIVER ANY SCALE PRODUCTION. WE CAN'T WAIT TO MEET YOU ON LOCATION. 
  • Michale Doe 
    Social Media Manager 

    Michale is our social media expert. She's worked with top brands in the social media and influencer space for over 15 years. Staying on top of the latest and greatest online trends is what she does best. 


  • Tony Doe 
    Creative Director and Founder 

    Photojournalist, Tony traveled around the globe covering events, politics, sports .... and everything else in between. At KAZOAR, Tony brings his unique skill set and storytelling style to videos that drive action.


  • Andy Warhil 
    Motion Graphics Artist 

    Andy loves the challenge of creating unique and exciting visual art at KAZOAR. He's worked on thousands projects like president campaigns, charity or projects for individuals like family portraits, as passionate about photography. 


  • Anita Carlsson 
    President and Founder 

    With over 10 years of experience working as a communications and marketing professional, Anita is focused on marketing strategy, project management, writing/editing and social media. She makes sure every project reaches its goal. 


KAZOAR STUDIO

Photography & video

Address 

188, The Broadway
London NW9 7DE

 Contact 

+44 20 3131 6036
+44 20 3131 6464
[email protected]

 Hours of operations 

Monday-tuesday: 08h00 - 18h30
Wednesday: 09h30 - 18h30
Thursday-friday: 09h00 - 19h30
Saturday: 10h30 - 16h00

GET IN TOUCH

 

HELLO!

We want to be your local choice for professional photo and video productions!

We'd love to hear from you! Contact us and we'll connect you with the right member of our team.